
Bienvenue!
Je m’appelle Eugenia Andres (anciennement Lugovaya).
Je suis photographe d’événements basée à Genève, avec un intérêt particulier pour le milieu culturel — surtout la musique — ainsi que les portraits d’artistes et les mariages.
Ma vision
Il y a quinze ans, sur une ancienne page de réseau social, on me demandait: « Qu’est-ce qui compte le plus pour vous? ». J’avais coché « Beauté et Art ».
Depuis, rien n’a changé. C’est toujours ce que je cherche, ce que je crée et ce que je révèle — que ce soit sur scène, en entreprise, lors d’un événement convivial ou d’un mariage. J’aime particulièrement photographier celles et ceux qui créent, qui cherchent, qui doutent, qui aiment — les rêveurs qui veulent faire quelque chose de beau avec leurs vies.
Mon approche
Je travaille à la frontière entre le documentaire et l’artistique. J’aime capter les moments tels qu’ils sont — spontanés, vivants — tout en les inscrivant dans une vision esthétique et poétique.
Chaque image est à la fois prise sur le vif et pensée, pour devenir une photographie forte, sensible et intemporelle.
Quelques lieux où j’ai travaillé:
Alhambra, Victoria Hall, Le Groove, Halles de l’Île, Forum de Meyrin, Scène Caecilia, Casino de Montbeton, Château de Chillon, Hôtel Beau Rivage — et bien d’autres encore.
Quelques clients:
Commune de Perly-Certoux, Gli Angeli, Pro Velo, Choeur Coherance, Le Bus Magique, Swiss Chérie, Acting Studio Line, Morges-sous-Rire, ainsi que plusieurs groupes musicaux.
